Besoin d’aide? Nous sommes là.

Questions les plus fréquemment posées

Comment annuler ma commande?

Veuillez nous contacter par mail [email protected] ou bien par whatsapp 0637764938 .. dans l’heure suivant la passage de votre commande et nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande..

Que faire si mon colis est endommagé ou manquant ?

Si votre colis est endommagé ou manquant, contactez-nous afin que nous puissions vous aider !

Quand vais-je recevoir ma commande?

La livraison est effectuée entre 3 jours ouvrables aprÚs réception de notre confirmation de commande. et dans un délai maximum de 7 jours

Comment passer une commande ?
  1. Ajoutez le/les produit(s) souhaité(s) dans votre panier
  2. Validez votre panier
  3. Complétez vos modalités de livraison
  4. Cliquez sur “Commander et Payer” pour valider votre panier et enregistrer votre transaction
  5. On vous contactera pour confirmer votre commande

  6. Vous recevrez Ă  ce moment par mail la rĂ©fĂ©rence de votre commande qu’il sera nĂ©cessaire de conserver.

ou bien vous pouvez tout simplement Commander par whatsapp

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Le rùglement de vos achats s’effectue à la livraison

Comment retourner votre produit?

Vous avez jusqu’à 7 jours, Ă  compter de la date de livraison, pour Ă©changer ou retourner, Ă  condition qu’il ne soit pas sale ou endommagĂ© et qu’il ne porte aucune trace. Le produit doit ĂȘtre retournĂ© dans un Ă©tat permettant se re-commercialisation. contactez-nous afin que nous puissions vous aider Ă  retourner le produit !

Vous avez encore des questions ?

contactez-nous ici.

0637764938